Baby Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Paradize

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez Voter: Pour Voter pour Baby Paradize<-- Cliquez ici!
Inscrivez-Vous/Présentez-Vous/Mettez Un Avatar Et C'est Tout : )
Serveur Fermé!
Derniers sujets
» Jeu avec votre date de naissance et votre nom ;P
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11 par Anshu

» MI SEPTEMBRE
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57 par johnc16

» Core
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41 par Zetsu

» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28 par Zetsu

» Venez voter ! ;)
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01 par Lyress

» Candidature - Lyress - Maître de jeu
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54 par Lyress

» Dessinateur
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11 par Lyress

» Iop AIR/TERRE CC1/2
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08 par Lyress

» candidature animateur très serieuse!
Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01 par Lyress

Meilleurs posteurs
Zetsu
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
Iolip
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
Lyress
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
Foulness
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
thomassam
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
fortune
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
Kiron
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
alexandreprw
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
johnc16
Candidature - Lyress - Maître de jeu Vote_lcapCandidature - Lyress - Maître de jeu Voting_barCandidature - Lyress - Maître de jeu Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Radio
Découvrez la playlist Dofus Mystik avec Taio Cruz
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature - Lyress - Maître de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:06

Bonjour à tous !

Je cherche à arborer une place en tant que maître de jeu dans ce serveur, tout auprès de mon cher Foulness Smile.

Candidature - Lyress - Maître de jeu Maitre11


Vu la taille, j'ai écris un petit guide pour vous aider à mieux lire.

1ère partie : petite description irl (à lire).
2ème partie : trajet en jeu (lecture facultatif).
3ème partie : mes raisonnement sur les rangs (important).
4ème partie : présentation en tant que MJ (très important).
5ème partie : motivations (très important).
6ème partie : différentes expériences, comportement, caractère et conclusions (très important).

Candidature - Lyress - Maître de jeu Separator

- Je m'appelle incognito, je vis actuellement au Maroc, pas loin de rabat. Je suis un futur collégien :}, abordant mes 12 ans, je suis quelqu'un de mature et de confiance. Bien un peu (trop) comique, j'ai aussi un côté sérieux.

Candidature - Lyress - Maître de jeu Separator

J'ai commencé à un jeune âge, 8 ans pour être précis :}, donc j'étais plus noob que prévu X), j'ai parcouru Dofus depuis sa version 1.20 à 1.29.

J'ai commencé sur plusieurs serveur, dont l'un, le serveur test, celui que j'ai tant chéri, j'y ai joué pendant 2 version :
1.28 : Eniripsa feu/po du level 86, assez forte, bien équipée - Sadida dommage/feu/eau, fort aussi, bien équipé, mais j'ai dû abandonné mon Eniripsa pour le reprendre très bien stuffé.
1.29 : Crâ, du level 60, que j'ai montée multi-élément, principalement eau, du grade 9 ange, jamais réussi à monter 10 .

J'ai finis par céder au terrible protecteur de Septange, Raval, ou j'ai commencé une Crâ du nom de Laetia. Montée au niveau 30 ou j'ai pu atteindre le grade 10 ange et démon. J'ai été hacké aussi, bien-entendu pas de grands dommage vu mon faible niveau, grâce à mon métier alchimiste j'ai pu reprendre. J'ai commencé à xp pour le lvl 101, revendre mon stuff et faire mon métier pour restuff eau/PO pour pvp. Une fois lvl 56, un terrible hack m'a conduit aux serveurs privés ...

Donc, comme je parcourais plusieurs heures par jour le forum de dofus, j'ai découvert quelqu'un qui se plaignait d'un serveur privé, et je suis parti à sa découverte (la chance) ...
J'ai découvert aussi RPG-paradize, et commencé à m'approfondir ... J'ai commencé à avoir une grande expérience en ce domaine.

J'aime joué principalement le Crâ, que ce soit à sa rehausse ou aux versions antérieures, mais suite à un dysfonctionnement brutal et cérébrale, je raffole des Eniripsas X)

Je pratique le RP aussi où j'utilisais presque toujours le Crâ, j'en suis fan, je l'utilie de façon fourbe, mais maintenant je n'utilise que les Eniripsa, d'un caractère légèrement différent.

Je raffole aussi des forums, ainsi que la modération de ceux-ci. Je commence à pratiquer peu à peu la modération en jeu, et bien-entendu l'animation.

Candidature - Lyress - Maître de jeu Separator

J'aborderais d'abord mes connaissances sur les différents rôles, et certaines expériences durant mes longues aventures Dofussiennes.

a - Les modérateurs :

Les modérateurs sont généralement là pour éradiquer toute nuisance du serveur, l'équipe des modérateurs se charge de faire respecter les règles, et contribuer à bonne ambiance en jeu qu'en forum.

c -Expérience modération forum :

Généralement, j'ai beaucoup participé au forum officiel d'Ankama DOFUS, j'ai eu beaucoup d'idées sur la modération forum, et appris la totalité des comportements des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée, ma distinction de doublon et d'autres sujets hors-charte est assez élevée.

Je dispose d'un français assez compréhensible, et d'une façon d'expression explicite ._.

Candidature - Lyress - Maître de jeu Separator

J'ai pu arriver ici grâce à Foulness, qui m'a présenté ce serveur. Emerveillé par la présentation et l'organisation, j'ai pris le temps de survoler le forum et de découvrir les différents membres, leurs sujets, l'ambiance, ...

Je suis très dynamique, un curieux mélange entre le sérieux (ou la seriosité comme certains de ma classe prétendent ...) et l'humour fou Smile. Et donc je pourrais proposer différents events amusant, comme cache-cache connaissant toute la géographie de DOFUS, ou comme les quizz étant le 2ème champion de mon ancien serveur (sisi demandez à Foulness !), ou encore à la recherche des objets perdus Very Happy.

Je sais bien m'adapter à mon environ, pour ne pas paraître mangepapiertoilette [...]
Non je rigole j'aime bien mettre le feu partout :'), le feu de l'activité, j'aime bien bouger et faire bouger les choses.

Vu ma patience légendaire, je saurais répondre à toute les requêtes que je reçois, cependant chaque MJ prendra sa part d'harcèlement :').

Candidature - Lyress - Maître de jeu Separator


J'ai été MJ chez le serveur Yggdrasil, ceci dit, j'ai une vaste expérience en ce rôle, donc je pense être apte à endosser cette responsabilité.

Je tiens à être MJ pour apporter mon aide précieuse à l'équipe de modération qui, des fois peut être surchargée, et vu mon horaire assez vaste, je pourrais être utile. Pour offrir aussi aux joueurs une bonne expérience de jeu, de l'activité et du dynamisme !

Je connais assez bien le chef MJ Foulness (et lui il me connaît assez bien Razz), mais je tiendrais à tisser un lien avec le reste des bénévoles Smile.

Je pourrais vous apporter une bonne modération forum et en jeu.
Une animation.
Le journal du matin.
Un merveilleux chant lyrique autour d'un bon feu.
De l'humour et de la convivialité.
Du soutien Very Happy.

Candidature - Lyress - Maître de jeu Separator

Je suis ouvert à tout le monde, j'essaye toujours de rentrer dans la pensée des autres, pour comprendre leurs intérêts.
J'ai une bonne mentalité, une écriture lisible et explicite, je m'énerve que très rarement, mais je suis aussi ambitieux. Dans mes phrases, j'utilise beaucoup les émoticônes pour exprimer le sens de cette dernière, mais bien-entendu, ce n'est pas ce que je ressens, je suis toujours souriant ._.

Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question à laquelle ma réponse peut ne pas être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants, et aider aux maximum quand je le peux, mais bien-entendu (encore) je ne peux pas répondre à toutes les demandes, je crées des topics pour expliquer certains cas de problèmes.

Au sujet des serveurs privés, je sais manier principalement Ancestra et ses dérivés, j'ai une bonne connaissance de ses commandes, et je dispose d'un menuadmin que j'ai légèrement développé avec un ami. Je sais utiliser les config donc je ne risque pas de m'embrouiller avec ça. Je sais manier DME aussi, mais je ne l'utilise quasi-plus, chercher parmi les différents objets dans une grande liste c'est assez chronophage.

J'ai joué sur des milliers de serveurs privés, depuis des mois, et j'ai pu constaté une amélioration considérable à ce point, à laquelle j'ai toujours été à jour, bien avec les études ceci n'était pas très confort.

Je suis beaucoup présent sur le forum d'un serveur, c'est toujours une source d'informations très vaste, et qui permet de se connaître, bien meilleur qu'en jeu. Et permet aussi d'informer les joueurs constamment en un seul clique.
J'ai découvert la moitié de mes amis sur les forums.

Candidature - Lyress - Maître de jeu Separator

Ma candidature se finit donc ici, j'ai essayé de broder les paragraphe pour faire joli, et avec du gras, souligné, italique, j'ai fait la mise en page Smile.


Dernière édition par Lyress le Lun 6 Sep - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:07

Comment dire ...
Très belle candidature , même "parfaite" !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:08

Tu as lu 70 lignes en 2 mins ô.o ?

Sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:09

Non , j'ai pas tout lus , mais j'ai lus le début et sa m'a déjà donné mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:11

X), c'est ce que je fais moi aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foulness
Administrateur
Administrateur
Foulness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur.

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:22

Super candidature Lyress, de plus tu as fait tes preuves avec Yggdrasil, donc je n'ai aucun soucis à me faire si tu es MJ, pour, on attend Lydi et nous verrons si tu seras pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:24

Foulness a écrit:
donc je n'ai aucun soucis à me faire si tu es MJ.
Tu es obligé Twisted Evil

--> [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:26

Je pense , que oui Lyress peut être MJ , il n'y aura pas de soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:27

Bon trêve de flood, attendons le reste des membres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Foulness
Administrateur
Administrateur
Foulness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur.

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:31

J'ai supprimé ton dernier message sous la demande de Lyress Zetsu, le flood en section flood stp. ^^

On discute de la candidature de Lyress et rien d'autre ici s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:28

Petite refonte du design Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:16

C'trop beau'
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54

Zetsu a écrit:
C'trop beau'
Merci, j'ai appris ça sur le forum officiel de forumactif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Lyress - Maître de jeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Lyress - Maître de jeu   Candidature - Lyress - Maître de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Lyress - Maître de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Paradize :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: