Baby Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Paradize

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez Voter: Pour Voter pour Baby Paradize<-- Cliquez ici!
Inscrivez-Vous/Présentez-Vous/Mettez Un Avatar Et C'est Tout : )
Serveur Fermé!
Derniers sujets
» Jeu avec votre date de naissance et votre nom ;P
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11 par Anshu

» MI SEPTEMBRE
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57 par johnc16

» Core
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41 par Zetsu

» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28 par Zetsu

» Venez voter ! ;)
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01 par Lyress

» Candidature - Lyress - Maître de jeu
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54 par Lyress

» Dessinateur
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11 par Lyress

» Iop AIR/TERRE CC1/2
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08 par Lyress

» candidature animateur très serieuse!
Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01 par Lyress

Meilleurs posteurs
Zetsu
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
Iolip
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
Lyress
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
Foulness
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
thomassam
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
fortune
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
Kiron
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
alexandreprw
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
johnc16
Candidature pour devenir MJ Vote_lcapCandidature pour devenir MJ Voting_barCandidature pour devenir MJ Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Radio
Découvrez la playlist Dofus Mystik avec Taio Cruz
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
adamalami
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
adamalami


Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature pour devenir MJ Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir MJ   Candidature pour devenir MJ Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:55

-Présentation IRL:

Mon prénom: Adam
J'ai 15 ans
J'habite a Paris

-Ma connaissance de dofus:

Sur Dofus officiel Je suis un sacri eau 200 (Mkawad) Alors après des années dans Le Serveur officiel j'ai décidé d'aller cherché des serveurs privé ou je peux avoir Fun ! Comme on Dit !

-Mes qualités:

Patient, généreux , Optimiste , Orthographe soigné et impeccable et aussi D'autre qualité positive que je puisse pas cité car ils sont beaucoup plus long

-Mes défauts:

Pour Les Défauts je reste toujours un être Humain ! mais vous pouvez bien les cité dans le jeux puis me les dires je changera tout après

-Mes loisirs :

Resté prés du pc des heures et des heures ... ( On dirait Que je suis devenu une victime de Dofus xD ) et aussi de pensé au future chaque moment ... joué aux Consoles ( Psp , la Wii , Ps3 , et aussi La GBA )

-Pourquoi moi?

*Juste Car le faite de resté tout le temps connecté alors qu'il y a des modos et des co-admin qui sont pas toujours connecté sa veut pas dire de quelque chose de négative mais juste c'est un avantage pour vous Cher Staff .
*Je suis quelqu'un de bien, et je pense pourvoir vous satisfaire

-Mes horaires :

Mes Horaires Reste Fixé pour tout le temps Jusqu'à ce Que je réglera l'emploi avec L'admin.

-Mon Expérience en tant que MJ :

*Je veux bien vous rejoindre dans Votre équipe Staff , pour aidé les gens et préparé des évents et aussi avoir des informations et alors Que sa va être la premier fois pour moi .
*J'ai déjà été 2 fois MJ, 3 fois co-admin, sur d'autre serveur qui ont malheureusement fermé .

-Mes motivations :

*J'aimerai aidé le staff, dans leur longue tâche difficile
*Je voudrai organisé des événements, inoubliables
*J'aimerai aidé les nouveaux, à ce trouver dans ce monde, je les aiderai dans dofus, comme sur le forum
*J'aimerai empêcher les fraudeurs, ou se qui ne respectent pas le règlement

Vive Baby paradize
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Paradize :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: