Baby Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Paradize

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez Voter: Pour Voter pour Baby Paradize<-- Cliquez ici!
Inscrivez-Vous/Présentez-Vous/Mettez Un Avatar Et C'est Tout : )
Serveur Fermé!
Derniers sujets
» Jeu avec votre date de naissance et votre nom ;P
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11 par Anshu

» MI SEPTEMBRE
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57 par johnc16

» Core
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41 par Zetsu

» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28 par Zetsu

» Venez voter ! ;)
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01 par Lyress

» Candidature - Lyress - Maître de jeu
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54 par Lyress

» Dessinateur
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11 par Lyress

» Iop AIR/TERRE CC1/2
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08 par Lyress

» candidature animateur très serieuse!
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01 par Lyress

Meilleurs posteurs
Zetsu
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
Iolip
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
Lyress
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
Foulness
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
thomassam
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
fortune
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
Kiron
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
alexandreprw
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
johnc16
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_lcap[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Voting_bar[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Radio
Découvrez la playlist Dofus Mystik avec Taio Cruz
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nabss
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
nabss


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2010

[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Empty
MessageSujet: [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^   [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:50

Postulation de Nabss : ( "Tayo" sur le serveur...)

Tout d'abord, sachez que j'attache une grande importance a ma candidature.


Si je viens me présenter ce soir, c'est que j'aime et j'apprécie fortement votre serveur.
Depuis peu je cherche un serveur privé pour m'amuser ...


Pourquoi je veux devenir MJ :

Vaste question que voici ! ^^"

Hé bien, principalement pour que ce serveur ne tombe pas en ruine.
Il est bien commencé, autant ne pas laissé une horde de "kikoo, lol" l'envahir.
Également pour aider les nouveaux joueurs à se familiariser avec le serveur,
en leurs expliquant les règles, et en répondant à leurs questions ainsi qu'en organisant des Event...


Pourquoi moi et pas un autre :

- Je suis doté d'une maturité certaine.
- Un bon orthographe.
- Je suis très cool.
- je suis gentil, serviable, et a l'écoute.

On passe a l’IG :

J'ai eu plusieurs comptes Dofus de différents niveaux sur le serveur Silouate :
- J'ai commencé avec un sacri lvl 184 puis un eni lvl 124 et j a arrêté l'officiel avec un iop lvl 167
j ai tout arrêté pour aller sur un privé car je n aime pas du tout la 2.0 ^^


Revenir en haut Aller en bas
Iolip
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Iolip


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part en France, deriere mon ordi :)

[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^   [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:39

si tu aurai lu le message que a poster foulness : Recrutement OFF
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^   [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:45

Tu es bizarre toi je t'ai vus posté sur un autre serveur ce matin et tu post ici maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
[MJ] [Dofus Mystik] Danis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Savigny-sur-Orge 91600

[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^   [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:35

Zetsu a écrit:
Tu es bizarre toi je t'ai vus posté sur un autre serveur ce matin et tu post ici maintenant??

Zetsu je pense qu'il poste partout il attend une réponse "Accepté" -_-" ! Pour le moment je suis Contre Désolez . Raison : Car tu n'a pas beaucoup de message . Pas actif sur le forum , même si tu est new .

Conseil a tout les membre . Rester actif sur le forum avant de poster Svp !!!!

Et Recrutement Off Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
thomassam
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
thomassam


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2010

[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^   [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:47

Waow La classe la technique je vais esseyer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^   [candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature MJ] Postulation de Nabss ( Tayo sur le serv ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Paradize :: Candidatures :: Candidature [Animateur]-
Sauter vers: