Baby Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Paradize

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez Voter: Pour Voter pour Baby Paradize<-- Cliquez ici!
Inscrivez-Vous/Présentez-Vous/Mettez Un Avatar Et C'est Tout : )
Serveur Fermé!
Derniers sujets
» Jeu avec votre date de naissance et votre nom ;P
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11 par Anshu

» MI SEPTEMBRE
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57 par johnc16

» Core
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41 par Zetsu

» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28 par Zetsu

» Venez voter ! ;)
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01 par Lyress

» Candidature - Lyress - Maître de jeu
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54 par Lyress

» Dessinateur
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11 par Lyress

» Iop AIR/TERRE CC1/2
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08 par Lyress

» candidature animateur très serieuse!
Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01 par Lyress

Meilleurs posteurs
Zetsu
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
Iolip
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
Lyress
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
Foulness
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
thomassam
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
fortune
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
Kiron
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
alexandreprw
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
johnc16
Moi :D (Original >.>) Vote_lcapMoi :D (Original >.>) Voting_barMoi :D (Original >.>) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Radio
Découvrez la playlist Dofus Mystik avec Taio Cruz
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi :D (Original >.>)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thomassam
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
thomassam


Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2010

Moi :D (Original >.>) Empty
MessageSujet: Moi :D (Original >.>)   Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:18

Coucou les moule,

Je m'apelle Thomas j'ai actuellement (j'espere que sa va changé >.>) 13 ans. Je vis à Strasbourg en alsace.J'aime faire du basket Basketball (Avec l'emote sa le fait grave <3)
Je joue a l'ordinateur (J'avais envie de sortir une connerie >.>)
Je suis un fan de Mmo depuis un moment déjà j'ai test les plus grands : WoW Aion Silkroad ect (La liste est longue Razz) puis j'ai regarder dofus j'ai acroché avec un sadida au depart puis au niveau 17 j'arrete ... mon cousin me dit de jouer j'en recommence 1 et je joue niveau 21 ... j'arrete puis un de mes potes me relance et me propose de me payer l'abonnement je joue avec un sacrieur de niveau 60 et Bam hacked >.> depuis je joue sur serveur privée Very Happy

Pourquoi se serveur :
Envie de changé --> Rpg paradyse --> Surpris par la description --> Forum --> Woiii des presentation avec des majuscules <33
Oui un kikoo se reconnais souvent a un manquemant de majuscule ...
J'espere ne pas être deçu Razz

Je suis toujours prêt a deconné,rigolé,tapé même si il le faut.
IG je m'appellerais surment Thomassam (du a une histoire) Si vous demandez je vous la raconterai Very Happy


Bon je crois que mon paté est fini ='-(

Je rajouterais/corrigerais si des idées me viennent/voie la faute (Avec la tête contente de l'avoir vu --> affraid )(Je suis fier de cette stupidité là)

Cordialement Thomassam <3

Ps : J'ai que 13 faites genre je suis un gamin qui travaille pas en français Very Happy

Edit : Un malheure n'arrivent jamais seul je vien de voir la mauvaise nouvelle (le serveur n'ouvriras que mi septembre >.<) je pense partir =(

MAIS NON JE RIGOLEUH LE FOUTEUR DE RIRE CERA LA ! Mouhahahaahah (Rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
[MJ] [Dofus Mystik] Danis


Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Savigny-sur-Orge 91600

Moi :D (Original >.>) Empty
MessageSujet: Re: Moi :D (Original >.>)   Moi :D (Original >.>) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
 
Moi :D (Original >.>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Paradize :: Présentez-vous [Obligatoire]-
Sauter vers: