Baby Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Paradize

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez Voter: Pour Voter pour Baby Paradize<-- Cliquez ici!
Inscrivez-Vous/Présentez-Vous/Mettez Un Avatar Et C'est Tout : )
Serveur Fermé!
Derniers sujets
» Jeu avec votre date de naissance et votre nom ;P
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11 par Anshu

» MI SEPTEMBRE
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57 par johnc16

» Core
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41 par Zetsu

» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28 par Zetsu

» Venez voter ! ;)
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01 par Lyress

» Candidature - Lyress - Maître de jeu
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54 par Lyress

» Dessinateur
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11 par Lyress

» Iop AIR/TERRE CC1/2
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08 par Lyress

» candidature animateur très serieuse!
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01 par Lyress

Meilleurs posteurs
Zetsu
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
Iolip
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
Lyress
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
Foulness
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
thomassam
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
fortune
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
Kiron
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
alexandreprw
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
johnc16
Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_lcapCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Voting_barCandidature Zetsu [ANIMATEUR] Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Radio
Découvrez la playlist Dofus Mystik avec Taio Cruz
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Zetsu [ANIMATEUR]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Empty
MessageSujet: Candidature Zetsu [ANIMATEUR]   Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:52

Bonjour à tous et à toute Smile

Je repost vu le changement de serveur ...

PRÉSENTATION :
--------------------------


IN REAL LIFE :

Je m'appelle Jules,j'ai 11ans , j'habite en Sarthe au Mans exactement. Mes passes temps sont World Of Warcraft , Dofus , Le Tennis , et peut être les filles .


IN GAME :

On me verra In Game sous le nom de Zetsu de la guilde Ellendel . Sinon on peut me voir sous le nom de Kozchu , ou Koz , et très rarement Gantz . Je joues à peut près toute les classes sauf . Je joues à Dofus depuis l'âge de 6 ans


COMPÉTENCES :
---------------------------

J'ai déjà été animateur sur le serveur For Glory , hélas qui a fermé après , je me suis dirigés sur le poste de modérateur et j'ai trouvés que ce mode de jeu ne me plaisais pas j'ai donc décidé de le dirigé une nouvelle fois en tant que animateur , j'ai déjà plusieurs idée d'évent , quizz cache cache , évent /w , ou encore Event pvp , je connais toute les commandes . Mais celle ci ne me sont pas nécessaire (MenuAdmin)



MOTIVATIONS :
-----------------------

Je voudrai devenir animateur sur ce serveur , car je trouves que la communauté est sympathique , je voudrai mettre de l'ambiance , il y en a déjà je sais mais il en faut toujours plus !

QUALITÉS/DÉFAUTS :
-----------------------------------

Pour certaines personnes, c'est une qualité mais chez d'autre non : Je suis quelqu'un de Franc ! Je ne suis pas Suceptible on peut me sortir toute les insultes possible ceci ne me fera rien . Je ne m'énerves peut souvent . Je suis du genre Relax, le temps ne me fait pas peur donc je vais les choses à mon rythme. Je ne suis pas du genre à faire des coups tordus !

Role Play :


Dans un monde perdu dans la mer , naquît un enfant , Zetsu. Dès son âge de 3 ans on avait révélé son QI à plus de 350 . Il avait une intelligence hors norme . Mais un jour tout allait bouleversé sa vie , la mort de sa mère , il fut déchu du pays d'Aknar se retrouvant seul , il décida de rejoindre l'armée Brakmarienne . On le surnommait "Le donneur de mort". Mais l'armée Brakmarrienne n'était pas à son goût . Il décida de se dirigé vers Amakna pays de la pays . Et décida de devenir chasseur de prime , avec son ami Foulness , il décidèrent de recruter une armée , la nommèrent "Ellendel" il était peu mais d'une extrême puissance .
Leurs but , conquérir le monde des douze . Mais pour sa il leurs faudrait avoir les 6 dofus , il décidèrent de s'attaquer aux turquoises . Mais il manquait quelqu'un Lydi alias Autruche (la meneuse) qui était occupé à draguer Cc-Barg ... Après 3 heures elle arriva enfin , Ellendel se retrouva victorieuse , et remporta le premier dofus ... Un après midi nuageux , Zetsu était entrain de "glander" au zaap . Tout d'un coup il entend son portable sonner , c'était LyDi Fouquo , qui lui proposait de jouer à "Qui veut gagner des oignons" . Elle lui avait donné rendez-vous au zaap du village . Il fut vainqueur de l'émission sur Tapasdefoin (TFI mode dofus) et gagna le deuxième dofus , le Dofus Pourpre .


J'édite au fur et à mesure .


Horaire (vacances) :

Lundi : 11-23h avec des pauses.
Mardi : 11-23 avec des pauses.
Mercredi : 11-23 avec des pauses.
Jeudi : 11-23 avec des pauses.
Vendredri : 11-23 avec des pauses.
Samedi 11-23 avec des pauses.
Dimanche 11-23 avec des pauses.

Horaire (scolaire) :

Je ne sais pas encore mes horaires.




[b]Cordialement, Zetsu.


Dernière édition par Zetsu le Sam 28 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsu [ANIMATEUR]   Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:05

Comme d'habitude, +1 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsu [ANIMATEUR]   Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Foulness
Administrateur
Administrateur
Foulness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur.

Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsu [ANIMATEUR]   Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:14

Ta candidature me plait, à part quelques fautes d'orthographes, mais pas si grosse que ça, par contre Lydi est un garçon et oui... xD J'aime bien ton RP, dommage qu'il n'est pas fini. ^^ En plus de ça il me semble que tu étais animateur en test avant le off. Donc c'est pour, si Lydi accepte aussi tu reviendras en animateur test, au rang GM2, puis GM3 si nous sommes satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsu [ANIMATEUR]   Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:18

Oui , j'étais animateur en test .
Revenir en haut Aller en bas
aprouved
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
aprouved


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsu [ANIMATEUR]   Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:12

Très bonne candidature +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zetsu [ANIMATEUR]   Candidature Zetsu [ANIMATEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zetsu [ANIMATEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zetsu
» Candidature animateur
» Candidature animateur ! By The-Big
» candidature animateur très serieuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Paradize :: Candidatures :: Candidature [Animateur]-
Sauter vers: