Baby Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Paradize

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez Voter: Pour Voter pour Baby Paradize<-- Cliquez ici!
Inscrivez-Vous/Présentez-Vous/Mettez Un Avatar Et C'est Tout : )
Serveur Fermé!
Derniers sujets
» Jeu avec votre date de naissance et votre nom ;P
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11 par Anshu

» MI SEPTEMBRE
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57 par johnc16

» Core
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41 par Zetsu

» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28 par Zetsu

» Venez voter ! ;)
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01 par Lyress

» Candidature - Lyress - Maître de jeu
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54 par Lyress

» Dessinateur
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11 par Lyress

» Iop AIR/TERRE CC1/2
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08 par Lyress

» candidature animateur très serieuse!
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01 par Lyress

Meilleurs posteurs
Zetsu
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
Iolip
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
Lyress
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
Foulness
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
thomassam
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
fortune
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
Kiron
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
alexandreprw
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
johnc16
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_lcapMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Voting_barMa candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Radio
Découvrez la playlist Dofus Mystik avec Taio Cruz
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
Dark


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:37

Bonjour,

IRL : Je m'appelle Alex j'ai 12 ans je suis en secondaire 1 j'habite au Canada a Saint-Anne-Des-Plaines.
Aussi je fait respecter le règlement si il respect pas ou il disent des insultes rascisme etc ...
Je dit au Createur .

IG : Je joue a Dofus (Officiel) depuis 3 ans.Aussi je fait respecter le règlement si il respect pas ou il disent des insultes rascisme etc ...
Je dit au Createur ou sois teleportation prison . Si il continu bannie 1 jour debanne le lendemain .Je suis toujour gentil mais des fois méchant ^^.

Mes motivations.

Se me motive le plus reconforter les gens , aider les gens pour probleme de config ou inscription et tout autre truc de se genre de probleme.^^

Mon horraire

Je suis connecter chaque jours du midi 12:00 jusqu'a 8:00 du soir et le samedi et le dimanche je connecter jusqu'au soir. Mais defois ma mere me dit ""lache ton pc"" , mais ses rare quel disent sa ^^'.


Bon voilas j'espere que je me suis tres bien presenter . ^^ aller bonne journée en éspérant que je serai choisi =p .
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:44

Alors , de 1 ; on ne dit pas je veux , de 2 ; il n'y a pas de travail . De 3 ; on ne te connait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
Dark


Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 19:55

Moouhai dsll
Revenir en haut Aller en bas
aprouved
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
aprouved


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:49

Desolé trop court pas de travail tu as oublié tout (tes motovation etc ... )et puis on te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:54

COntre rien qu'en regardant le titre et par ça :
Dark a écrit:
Moouhai dsll <-- WTF un futur MJ qui écrit SMS ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiron
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
Kiron


Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:13

De plus, la façon de parler me fait penser à celles des MJ kikoos.

"si il respect pas je dit au créateur"

Il y a moyen d'utiliser un meilleur vocabulaire, du moins.

De plus super courts XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Paradize :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: