Baby Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Paradize

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez Voter: Pour Voter pour Baby Paradize<-- Cliquez ici!
Inscrivez-Vous/Présentez-Vous/Mettez Un Avatar Et C'est Tout : )
Serveur Fermé!
Derniers sujets
» Jeu avec votre date de naissance et votre nom ;P
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11 par Anshu

» MI SEPTEMBRE
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57 par johnc16

» Core
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41 par Zetsu

» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28 par Zetsu

» Venez voter ! ;)
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01 par Lyress

» Candidature - Lyress - Maître de jeu
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54 par Lyress

» Dessinateur
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11 par Lyress

» Iop AIR/TERRE CC1/2
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08 par Lyress

» candidature animateur très serieuse!
PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01 par Lyress

Meilleurs posteurs
Zetsu
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
Iolip
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
Lyress
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
Foulness
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
thomassam
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
fortune
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
Kiron
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
alexandreprw
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
johnc16
PréZentaCion de Lyrou Vote_lcapPréZentaCion de Lyrou Voting_barPréZentaCion de Lyrou Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Radio
Découvrez la playlist Dofus Mystik avec Taio Cruz
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PréZentaCion de Lyrou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:41

Bonjour à tous =} !

Tout d'abord, je suis là grâce à Foulness, mon meilleur ami, qui m'a présenté ce serveur.


Présentation irl :

- J'ai 11 ans, bientôt 12. Je vie au Maroc, une ville pas très loin de rabat. Actuellement je passe en 1ère année du collège.
- Pour des raisons d'incognito, je tairais mon nom.


Présentation IG

J'ai commencé à un jeune âge, 8 ans pour être précis :}, donc j'étais plus noob que prévu X), j'ai parcouru Dofus depuis sa version 1.20 à 1.29.
J'ai commencé sur plusieurs serveur, dont l'un, le serveur test, celui que j'ai tant chéri, j'y ai joué pendant 2 version :
1.28 : Eniripsa feu/po du level 86, assez forte, bien équipée - Sadida dommage/feu/eau, fort aussi, bien équipé, mais j'ai dû abandonné mon Eniripsa pour le reprendre très bien stuffé.
1.29 : Crâ, du level 60, que j'ai montée multi-élément, principalement eau, du grade 9 ange, jamais réussi à monter 10 Embarassed.

J'ai finis par céder au terrible protecteur de Septange, Raval, ou j'ai commencé une Crâ du nom de Laetia. Montée au niveau 30 ou j'ai pu atteindre le grade 10 ange et démon. J'ai été hacké aussi, bien entendu pas de grand dommage vu mon faible niveau, grâce à mon métier alchimiste j'ai pu reprendre. J'ai commencé à xp pour le lvl 101, revendre mon stuff et faire mon métier pour restuff eau/PO pour pvp. Une fois lvl 56, un terrible hack m'a conduit aux serveurs privés ...

Donc, comme je parcourais plusieurs heures par jour le forum de dofus, j'ai découvert quelqu'un qui se plaignait d'un serveur, et je suis parti à sa découverte (la chance) ...
J'ai découvert aussi RPG-paradize, et commencé à m'approfondir ... J'ai commencé à avoir une grande expérience en ce domaine.


Présentation générale


Plusieurs se demandent, d'où vient ce pseudo bizarre "Lyress" ?
- Il était une fois, je m'ennuyais, j'ai pris le dictionnaire et j'ai commencé à feuilleter ... Un peu plus tard, j'ai trouvé le mot "lyre", j'ai aimé et j'ai pris comme pseudo.
Quelques semaine plus tard, j'ai fais un Xélor, je l'ai nommé Lyruss.
Quelques jours plus tard, je n'ai pas aimé le "u" et j'ai remplacé par e.
Et finalement j'ai gardé Lyress Smile.

Ce que j'aime :
- Le français
- L'orthographe
- Le lexique
- Le dégradé du bleu/violet
- Les casses-têtes
- Les cadenas
- Les forums
- Les quizz
- L'équipe de la modération forum DOFUS.
- Le RP

Ce que je n'aime pas :
- Les doublons
- Les sujets hors-charte
- Le langage SMS
- Le Bwork
- Et c'est tout pour le moment X) ...
- Le flood

Mes goûts/préférences personnelles
- Bleu/violet & dégradés
- Elfes
- Ailes
- Anges
- Éniripsa
- Lait au chocolat
- Pouvoirs magiques (xd)
- Avatar - Le dernier maître de l'air

Ce que je voudrais dire et qui me tient tant à coeur :

/! Si j'oublie un jour le "ne" de la négation, c'est fait exprès /!
/! Si je fais une faute d'écriture, veuillez me le signaler au plus vite /!

En cas de problème avec la traduction du Bwork/SMS, je suis toujours disponible.


Les sections où je traine le moins :
- Les sections techniques


Et pour couronner le tout, un petit RP que j'avais fait pour rejoindre un guilde sur un serveur privé :

Par une froide soirée d'hiver, un jeune Crâ, assis devant sa table, leva sa chopine tout en regardant un Pandawa qui en a déjà levée 3 ... Quelques minutes s'écroulèrent, il décida de partir chercher son destin, mais par malheur, une bande de roublards croisa son chemin à la sortie, et malgré son expérience en archerie, il succomba face à eux, mais il n'y fait pas attention puisque les dégâts n'étaient pas importants.

Ce jeune Crâ étant un aventurier, parti à Sufokia pêcher des vivres pour quelques jours et gagner des Kamas pour acheter de nouveaux équipements, tout en profitant de la ville et ses beaux paysages.
Deux jours plus tard, il revint à son village et parti à l'Agora pour mettre en vente ses poissons, et par malchance, la bande des roublards le recroisa, et détériora tout sa marchandise en l'air. Ceci pour des jours et des jours, comme pour lui était un rituel d'aller à l'auberge, pour eux était de pourrir sa vie.

Le jeune aventurier n'en pouvait plus, cette façon de vivre ne lui convenait plus, là où il décida de chercher un clan coopératif où il pourra se fondre et renaître à nouveau.
Quelques jours passés, parmi les milliers de parchemins accroché au mur des recrutements de Madrestram, il écrivit un parchemin bien soigné pour l'envoyer au clan "Les Korrigans". La réponse était positive, et là, il s'offrit une famille digne de confiance, une communauté de coopération et d'entraide.



C'est un RP qui date de bien longtemps Smile.


Dernière édition par Lyress le Lun 6 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulness
Administrateur
Administrateur
Foulness


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant l'ordinateur.

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:41

Bienvenue Lyress! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:42

Bienvenue !!
Snif vous faites des romans vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:44

Zetsu a écrit:
Bienvenue !!
Snif vous faites des romans vous
Une grande partie est prise de ma présentation forum officiel, le reste j'ai tout écrit Wink.

Revenir en haut Aller en bas
alexandreprw
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
alexandreprw


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Mister-sacri    PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:29

Bienvenus Smile


PS : ta présatation est long Smile



a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:31

Ouais , les enfants (et oui encore) de 11 ans sont plus intelligent (XD) que ceux de 14 ==> +
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:32

Zetsu a écrit:
Ouais , les enfants (et oui encore) de 11 ans sont plus intelligent (XD) que ceux de 14 ==> +
On doit monter notre élite et la nommer Les 11 (a) aah le rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandreprw
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
alexandreprw


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Mister-sacri    PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:32

Moi ma présentation je les fait vite fait Lol



C'est pas question de l'intéligense ses plutot question de féniantive xDDD


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:34

Bah non, au début tu commences, après ça va tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
alexandreprw
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
alexandreprw


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2010

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Mister-sacri    PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:35

Ah moi ses pas la meme chose xDDDD



Je comence est apres je sais pu quoi dire ---'




Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:37

Parles à quel âge tu as eus des poiles
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:38

Bref , stop flooder cette préZentation
Revenir en haut Aller en bas
Lyress
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Lyress


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 26
Localisation : 404 not found

PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:59

Refonte du design, dès que j'aurais le temps j'améliorerais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PréZentaCion de Lyrou Empty
MessageSujet: Re: PréZentaCion de Lyrou   PréZentaCion de Lyrou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PréZentaCion de Lyrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Paradize :: Présentez-vous [Obligatoire]-
Sauter vers: