Baby Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Baby Paradize

...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Venez Voter: Pour Voter pour Baby Paradize<-- Cliquez ici!
Inscrivez-Vous/Présentez-Vous/Mettez Un Avatar Et C'est Tout : )
Serveur Fermé!
Derniers sujets
» Jeu avec votre date de naissance et votre nom ;P
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:11 par Anshu

» MI SEPTEMBRE
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:57 par johnc16

» Core
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:41 par Zetsu

» Je dois vous annoncez quelque chose d'un importance capital pour la survie de la france .
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:28 par Zetsu

» Venez voter ! ;)
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeVen 10 Sep - 0:01 par Lyress

» Candidature - Lyress - Maître de jeu
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54 par Lyress

» Dessinateur
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:11 par Lyress

» Iop AIR/TERRE CC1/2
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:08 par Lyress

» candidature animateur très serieuse!
candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01 par Lyress

Meilleurs posteurs
Zetsu
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
Iolip
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
Lyress
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
Foulness
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
[MJ] [Dofus Mystik] Danis
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
thomassam
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
fortune
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
Kiron
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
alexandreprw
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
johnc16
candidature MJ de Iolip :) Vote_lcapcandidature MJ de Iolip :) Voting_barcandidature MJ de Iolip :) Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Radio
Découvrez la playlist Dofus Mystik avec Taio Cruz
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature MJ de Iolip :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iolip
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Iolip


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part en France, deriere mon ordi :)

candidature MJ de Iolip :) Empty
MessageSujet: candidature MJ de Iolip :)   candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:47

Bonjour,Bonsoir

Je souhaite donc être mj pour apporter mes compétences et mon aide

I- Présentation :

Prénom: Thomas
Nom: ....
Âge: 14
Sexe: Masculin
Pays: France
région: Rhône alpes


II- Motivations et Savoir faire

Apporter mon aide a ceux qui en ont besoin , organiser des évent , j'aime bien ce serveur il change beaucoup des autre qui se rapprochent pas énormément du vrai dofus , j'attends un serveur comme celui la depuis longtemp et c'est pour sa je n'aimerait pas qu'il apparaisse des kikoo ou autre qui pourrait faire couler le serveur. donc je voulais apporter mon aide aussi a ce niveau la.
j'ai jouer a dofus officiel 3 ans donc je connais le jeu , j'ai quitter le dofus officiel a la venu de la Maj 2.0. J'ai jouer assez longtemp sur dofus pour me rendre compte ce qui est bien et ...mal et donc j'ai certaine compétence a ce niveau la.


III- Compétence

-je suis assez cool
-je n'est jamais fait le mal autour de moi
-j'ai de l'expérience a dofus
-j'ai déjà été MJ
-j'ai parcouru plusieurs serveur privé.
-je suis patient


IV- Horaire

Je suis dispos tout les jour a toutes les heure mais je ne resterai pas toute la journée sur dofus car je suis en vacance

Quand je suis pas en vac':
Lundi: 17h a 22h
Mardi: 17h a 22h
Mercredi: 14h a 22h
jeudi: 17h a 22h
vendredi: 17h a 00h voir 1h00
samedi et dimanche : c'est le week end donc sa dépend ^^


V- Ig et Irl

IG

J'ai jouer 3 ans et demi sur un serveur officiel et j'ai monter et remonter quelques personnages mon plus haut niveau est 145 un cra feu, je joue souvent a dofus car j'aime bien ce jeu , j'ai jouer aussi a d'autre MMORPG.

IRL

J'aime beaucoup le sport et je fait du basket-ball, je pratique aussi le foot, le vtt mais pas en club , j'aime aussi allez a la piscine l'été avec des pote .


VI- Mon RP


Iolip avait pour père le plus grand guerrier du monde des douze et celui-ci apprenais tout a sont fils tout d'abord la maîtrise de sont épée ensuite il lui enseigna tous les sort que les valeureux iops avait le pouvoir de maîtriser
mais iolip lui était vraiment désespérant pour son père il n'avait rien appris après de longue et longue année et iolip avait qu'un pensé devenir fort et encore plus fort mais il faisait que perdre perdre et encore perdre.

un jour son père mourut au combat contre le maître du mal car il lui avait tourné le dos quelques seconde mais sa a suffit pour sa mort, et avant même de mourir il lui donna un parchemin qui pouvait augmenter sa force rien qu'en l'ouvrant.
Iolip triste mais courageux s'empressa d'ouvrir ce parchemin pour voir l'effet que sa lui faisait.

Iolip a découvert la puissance et la force qu'enfermait ce parchemin et il devint a son tour le le plus grand et vaillant guerrier iop de tout le monde des douze.

Ensuite il devint un héros en se vengeant du maître du mal et après combat et acharnement , sauver des princesse et de nombreux habitant , la défaite n'était plus qu'un mauvais souvenir pour lui.

Et c'est comme sa que Iolip racontait sa vie au nombreux petit enfant du village de son père.



Voila j'ai tout dit donc je rappelle je suis très motivé pour aider les autre .

Merci d'un réponse

PS: Je fait quelque faute d'orthographe mais pas trop

Bye bye


Dernière édition par Iolip le Mar 31 Aoû - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Paradizien Apprenti
Paradizien Apprenti
Zetsu


Messages : 110
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Quelque part dans la france je m'en rappelles plus attendez j'essayes de m'en souvenir a voilà sa me revient : France

candidature MJ de Iolip :) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de Iolip :)   candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:59

Bonne candidature bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Iolip
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Iolip


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part en France, deriere mon ordi :)

candidature MJ de Iolip :) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de Iolip :)   candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jérome
Nouveau Paradizien
Nouveau Paradizien
jérome


Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2010

candidature MJ de Iolip :) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de Iolip :)   candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:41

J'aime bien ta candidature et les couleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Iolip
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Iolip


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part en France, deriere mon ordi :)

candidature MJ de Iolip :) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de Iolip :)   candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iolip
Paradizien Débutant
Paradizien Débutant
Iolip


Messages : 62
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part en France, deriere mon ordi :)

candidature MJ de Iolip :) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de Iolip :)   candidature MJ de Iolip :) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:11

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature MJ de Iolip :) Empty
MessageSujet: Re: candidature MJ de Iolip :)   candidature MJ de Iolip :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature MJ de Iolip :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Iolip :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby Paradize :: Candidatures :: Candidature [MJ]-
Sauter vers: